EAN : 978B007ND0RWS
(21/03/2012)
3.45/5   10 notes
Rome, 65 après Jésus-Christ. L'apôtre Pierre, crucifié à l'envers, lance une terrible malédiction avant de mourir : « A la fin des temps, une étoile de feu tombera du ciel sur la ville maudite et la colline vaticane. Rome périra dans les flammes, et ce sera la fin du monde ! »

Cette « Prophétie de Pierre », transcrite sur un parchemin par les légionnaires de l'empereur Néron, est conservée depuis des siècles par un ordre monastique secret, l'Ordre de... >Voir plus
Que lire après La Prophétie de PierreVoir plus
Une serrure est comme une femme, elle a autant besoin d’être écoutée que d’être touchée. Inutile de la forcer, il suffit d’un peu de patience pour qu’elle s’offre d’elle-même.
Ils sont nombreux, ceux qui se prennent pour des dieux. Vous en faites partie. Mais plus on s'élève, plus l'on tombe de haut. Lucifer était le plus beau des anges, et le plus proche de Dieu. Sa chute n'a été que plus spectaculaire...
le mal véritable ne pouvait pas tomber du ciel, puisqu’il existait déjà dans le cœur des hommes.
la meilleure façon de préserver un complot est de le révéler. C’est le comble de la manipulation.
Les meilleures intentions du monde sont rarement appréciées par certains