Encre bleue éd. (01/01/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un tueur en série rôde dans un vieux quartier de Lyon. Charly, animateur d'une radio locale, fait une rencontre extraordinaire et dangereuse. Le brouillard s'en même, une superbe gymnaste aussi, et tout s'accélère dans la ville, qui prépare sa Fête des Lumières. Quand le mystère et la peur affrontent l'humour, quand l'aventure est à chaque coin de rue, c'est l'amour qui peut gagner, si le héros est plus malin que le Malin !
Que lire après L'étrange visiteur du 8 décembreVoir plus
Charles Grange animateur radiophonique anime une émission quotidienne consacrée au paranormal. Lorsque celui-ci s'immisce dans sa vie privée Charles se prend au jeu et enquête. Alors que la menace devient précise et très sérieuse le mettant devant un choix décisif, sa conscience lui dicte alors de refuser le pacte qui lui est proposé. La ville de Lyon sert de cadre à cette enquête qui fait référence aux coutumes de la ville et utilisent ses passages secrets les traboules.