Éditeur : Robert Laffont (21/11/2019)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Julia Chapman (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julia Chapman
Entretien avec Julia Chapman à l'occasion de la rencontre entre l'auteur et les lecteurs de Babelio.com le 12 juin 2019. Découvrez les mots choisis par l'auteur pour évoquer son roman 'Rendez-vous avec le crime', paru aux éditions Robert Laffont/La Bête Noire.
Retrouvez toutes les critiques de 'Rendez-vous avec le crime' sur Babelio : https://www.babelio.com/livres/Chapman-Les-Detectives-du-Yorkshire-tome-1--Rendez-vous-a/1034036