Le Livre de Poche (15/04/2009)
3.25/5   2 notes
L’adolescence est une période de transformation radicale et de grande fragilité. Bien souvent, les parents ne reconnaissent plus leur enfant ! Ils sont confrontés à des situations nouvelles auxquelles ils ne savent pas répondre.Ce guide, destiné aux parents d’adolescents (12-18 ans environ), apporte des solutions concrètes à la plupart des difficultés rencontrées : dans le cadre familial, à l’école, dans les relations amoureuses, les rapports à l’autorité, a... >Voir plus
Que lire après Guide de l'ado à l'usage des parentsVoir plus
Facile à lire, intéressant. Pas prise de tête, et donne de bon conseils. C'est mon 1er qui je pense sera celui d'une longue série donc je verras par la suite j'ajusterais les critiques !!
C'est parfois suivant les cas presque un peu trop simpliste mais comme je ne voulais pas me "farcir" la tête !!

Lire un extrait
Videos de Stéphane Clerget (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Clerget
« L?homosexualité est un choix ». Une affirmation qui peut paraître absurde aujourd?hui, pourtant c?est ce que prétendent certains politiques et polémistes. Faisons le point avec le psychiatre Stéphane Clerget.