NUMA Files tome 11 sur 12
Grasset (22/11/2017)
3.81/5   18 notes
Le célèbre scientifique et directeur de la NUMA, Kurt Austin, participe à une conférence à Sydney lorsque, sur les marches de l’opéra, il fait la connaissance de la splendide physicienne Hayley Anderson. Alors qu’il entame la conversation, une course-poursuite entre un hélicoptère et un bateau l’interrompt soudain. L’embarcation fonce à toute allure vers le port où elle finit par exploser.
Austin se précipite vers la scène du drame, mais les services secrets ... >Voir plus
Que lire après NUMA Files, tome 11 : L'heure HVoir plus
Kurt Austin, le patron de la NUMA (National Underwater and Marine Agency), et ses acolytes parviendront-ils à expliquer ces soudains tremblements de terre ? Leur soupçon de l'existence de machines susceptibles de parvenir au point zéro de l'énergie est-il fondé ? Et surtout parviendront-ils à stopper le processus avant qu'il ne soit trop tard ? Un roman à succès et à suspens dans lequel Clive Cussler - chasseur d'épaves à ses heures et défenseur du patrimoine maritime - nous conduit tambours battants au coeur d'une aventure maritime et scientifique. Des chapitres courts, du rythme, un style efficace qui réjouira les amateurs du genre.
Lien : http://www.scienceenlivre.or..

Lire un extrait