Pygmalion-Gérard Watelet (22/04/2002)
Depuis bientôt deux millénaires, Messaline passe pour l'impératrice romaine la plus cruelle et la plus débauchée.

Elle a grandi sous les règnes monstrueux de Tibère et de Caligula, l'empereur fou. Elle a vécu au milieu des intrigues de la famille impériale entre exécutions, suicides, orgies et jeux du Cirque. Par son mariage avec Claude, "l'idiot" de la famille, elle est devenue impératrice, précédant sur le trône Agrippine et Poppée.

E... >Voir plus
Que lire après MessalineVoir plus