L'Ecole des loisirs (11/10/2012)
2.5/5   2 notes
La valise de Papa est posée dans le couloir. Il part en voyage en Afrique. Tout à l'heure, Lola l'aidera à préparer ses bagages, mais pour l'instant elle a un grave mystère à résoudre : les ours en peluche ont disparu. Ils s'appellent Kika, Neige et Bibou. Ils ont longtemps habité sur une étagère où ils s'ennuyaient, jusqu'à ce que Lola vienne les délivrer, avec l'aide des fées. Ce sont des ours un peu vieux, et un peu fragiles, ils n'ont pas pu quitter l'appartemen... >Voir plus
Que lire après Les fées, les ours et moiVoir plus

critiques presse (2)
Ricochet
30 novembre 2012
Un livre un peu fou qui peut en dire beaucoup.
Telerama
28 novembre 2012
Kéthévane Davrichewy traduit subtilement le désarroi de son héroïne, ses mots sont doux comme du coton, patients et justes, merveilleusement portés par la poésie naïve des illustrations de Kimiko.

Videos de Kéthévane Davrichewy (24) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kéthévane Davrichewy
À l'occasion du festival de Nancy "Livre sur la place" 2022, Kéthévane Davrichewy vous présente son ouvrage "Nous nous aimions" aux éditions Sabine Wespieser éditeur.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2641391/kethevane-davrichewy-nous-nous-aimions