EAN : 9782020968010
Seuil (10/04/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'histoire des élections présidentielles, comprise comme l'histoire de l'élection par le peuple, se confond pour beaucoup avec l'histoire de la Ve République. La vérité diffère un peu. L'histoire a commencé plus tôt, en 1848 , et reprend plus tard, avec la révision de 1962. Depuis, huit élections se sont déroulées, huit scrutins passionnants où se joue, à chaque fois, la vie politique de notre pays.

Au texte écrit pour les vingt émissions radiodiffusé... >Voir plus
Que lire après Histoire des présidentiellesVoir plus

Lire un extrait
Video de Olivier Duhamel (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Duhamel
L'intégralité de l'interview sur la plateforme france·tv http://bit.ly/2Z5Zu8G « Des gens qui sont aujourd'hui accusés ou convaincus de violences sexuelles m'ont barré la route, c'est le cas d'Olivier Duhamel et Gérald Darmanin » raconte Sandrine Rousseau, qui s'est vue écartée d'un poste à responsabilités à Sciences Po Lille.
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —