Editions Fleurus (23/10/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Bientôt, la mythologie égyptienne n'aura plus de secrets pour vous ! 80 pages en grand format d'histoires curieuses, fantastiques et extraordinaires dans le monde merveilleux de l'Egypte ancienne. Le livre pour découvrir et comprendre une civilisation au travers de ses dieux et de ses héros.
Que lire après La mythologie égyptienneVoir plus

Videos de Béatrice Egémar (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Béatrice Egémar
Par La Charte des auteurs et illustrateurs jeunesse Avec Isabelle Dubois, responsable relations adhérent.es à la Charte et Béatrice Egémar, administratrice de la Charte Modération : Aurélie Gerlach, co-présidente de la Charte Durée : 45mn La réforme du régime des artistes-auteurs a généré de nombreux changements que les auteurs et autrices doivent dorénavant appréhender. Urssaf, siret, accès aux droits sociaux, quels sont les changements dans les habitudes administratives ? Ces réformes ont-elles engendré une clarification ou une complexification des démarches ?