Éditeur : Robert Laffont (02/05/2019)

Que raconte White, première expérience de " non-fiction " pour Bret Easton Ellis ? Tout et rien. " Tout dire sur rien et ne rien dire surtout " pourrait être la formule impossible, à la Warhol, susceptible de condenser ce livre, d'en exprimer les contradictions, d'en camoufler les intentions. White est aussi ironique que Moins que zéro, aussi glaçant qu'American Psycho, aussi menaçant que Glamorama, aussi labyrinthique que Lunar Park, aussi implacable que Suite(s) i... >Voir plus

Videos de Bret Easton Ellis (24) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Bret Easton Ellis
Malicieux, politiquement incorrect, sarcastique, drôle, sincère... il est difficile de cerner l'auteur de White, tant les qualificatifs que l'on peut lui attribuer sont variés. Bret Easton Ellis a répondu à nos questions avant de monter sur la scène du Théâtre de l??uvre à Paris, pour une rencontre exceptionnelle en France avec ses lecteurs.
L'interview complète sur Fnac.com : https://www.fnac.com/Interview-de-Bret-Easton-Ellis-Je-veux-que-l-art-provoque-je-veux-qu-il-derange/cp44170/w-4
Découvrez tous les artistes de notre série Une minute avec : https://www.youtube.com/playlist?list=PLiecdOYPtnuc24RBJMdsk2Qc5RZtePHAU
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac