ISBN : 2081313928
Éditeur : Flammarion (26/08/2015)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 1 notes)
Il y a ceux qui ne veulent pas oublier. Rivés à un paradis perdu, ils ont bien du mal à vivre au présent et à se projeter dans le futur. Il y a ceux qui ont oublié. Qui ne savent même plus qui ils étaient, ce qu'ils ont fait ni d'où ils viennent. Et puis il y a ceux qui voudraient oublier. Qui mettent tout en oeuvre pour que le passé cesse de les dévorer... Quelles que soient les histoires qu'elles racontent, les 7 nouvelles de ce recueil convergent toutes vers un p... >Voir plus

Videos de Anna Gavalda (25) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anna Gavalda
Tu souhaites réaliser une consultation ou me contacter pour un projet (perso, pro, créatif...) : marine.naturopathie@gmail.com
_­_­__­__________________________________________ ? Informations de la vidéo ? Ensemble c'est tout* - Anna Gavalda : https://amzn.to/32lcLdS ? L'article sur la toile : https://marinestouppou.com/2019/07/08/inspiration-toile-1/ ? Inspirations* - Natacha Birds : https://amzn.to/2Sb3D6P ? le soleil et ses fleurs* - Rupi Kaur : https://amzn.to/32iAknL
_­_­__­__________________________________________ ? Où me retrouver ?
? Sur mon site : http://marinestouppou.com ? Sur Instagram : @marinestouppou.leblog ? Découvrir mon Ebook "Bye, bye le sucre" : https://bit.ly/2Hc827Z ? La boutique Etsy : prochainement
_­_­__­__________________________________________ ? Les codes promo
? 10% sur le site de culottes de règle FEMPO avec le code MERCIMASTOU ? Un jus offert sur le site de jus YUMI avec le code HOPENYUMI
_­_­__­__________________________________________ ? Questions fréquentes
? Je consulte exclusivement via Skype ou Messenger. ? J'ai suivie une formation à distance pour devenir Naturopathe et j'ai appris la peinture et le dessin en autodidacte ? J'ai deux poilus, Yuki (le chat) et Blue (la chienne aux yeux vairons), ils viennent tous les deux de la SPA. ? Je suis végétarienne depuis l'âge de mes 11 ans, je mange des oeufs mais je limite ma consommation de gluten et de lactose car cela me provoque des soucis au niveau de l'intestin. ? J'ai commencé le yoga en Janvier 2017. ? Je suis minimaliste ce qui peut expliquer pourquoi mes verres et assiettes sont toujours déparaillés.
_­_­__­__________________________________________ Merci pour votre passage, passez de doux moments, Marine ???