J.-C. Lattès (02/11/2016)
3.38/5   4 notes
Quand un psy prend la plume et s'amuse avec dérision des attaques dont sa profession est souvent la victime, cela donne un résultat décapant et un brin provocateur... amplifié avec une belle vigueur par les dessins de Muzo ! Raison n° 1 - Les psys ne servent à rien ; Raison n° 2 - Les psys ne parlent pas ; Raison n° 3 - Les psys sont plus fous que leurs patients ; Raison n° 4 - Les psys ne sont jamais d'accord entre eux ; Raison n° 5 - Mieux vaut investir son argent... >Voir plus
Que lire après 50 puissantes raisons de ne pas aller chez le psyVoir plus
Ce livre agit sur le cerveau. Il active les régions du plaisir dans le système limbique, tout en modifiant les croyances négatives sur les psys. Les résultats sont souvent très rapides.
- A force d’écouter des malades mentaux, les psys développent les mêmes symptômes que leurs patients.
- Les psys ne sont jamais d’accord entre eux.
- Enfoiré de lacanien !
- Fumier de comportementaliste !
- Les psys n’écoutent jamais.
- Mieux vaut voir une voyante
- Le cannabis, c’est bio.
- Vous ne voulez pas vous ¬fâcher avec vos parents.
- Freud était toxico. Vous n’êtes pas alcoolique, vous aimez seulement le bon vin…

Videos de David Gourion (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Gourion
Dépression, addiction, stress post-traumatique (deuil, événements de vie douloureux), anxiété, phobies, etc. : nous sommes – ou serons – tous concernés, un jour ou l'autre, de près ou de loin, par une problématique de santé mentale.
Le docteur David Gourion nous donne 5 infos sur la santé mentale à l'occasion de la parution de son livre "Guérir nos âmes blessées" (Marabout).