Grasset (08/02/1978)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Quelle formation politique a pris en charge toute la revendication féministe en tant que revendication politique ? La question doit être posée et la réponse est claire. Evidente est la carence des partis. Qui fera notre bilan, notre constat de femme dans la France de 1978 ? Quelles sont nos revendications ? Quelles sont les mesures pour y répondre ? Comment se battre {globalement} ? Est née alors l'idée du Programme commun des femmes. Car..."la politique est une cho... >Voir plus
Que lire après Le programme commun des femmesVoir plus

Videos de Gisèle Halimi (45) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gisèle Halimi
Troisième technique pour convaincre lors de vos prises de parole : oser dire "je". L'avocat Bertrand Périer, maître en éloquence, vous apprend à utiliser cette arme déterminante, grâce à l'aide de Gisèle Halimi et de sa fameuse plaidoirie du procès de Bobigny pour la dépénalisation de l'avortement.
Et abonnez-vous à la newsletter Culture Prime : https://www.cultureprime.fr/