Frédéric Jaccaud (Autre)
EAN : 9791096602025
Le Feu Sacré Editions (06/03/2020)
Fuite en avant mêlée de flâneries grises comme le cauchemar, de marches nomades et arrêts impromptus aux stations les plus flottantes, l'enquête que conduit Frédéric Jaccaud sur le corps monstrueux de la Famille royale arpente ce roman de Vollmann et San Francisco comme une cour des Miracles où se retrouvent les protagonistes, les deux auteurs, vous lecteur, tous indics et témoins d'une investigation.
Que lire après Vagabondage : Pourquoi je lis 'La famille royale' de William T. VollmannVoir plus

Video de Frédéric Jaccaud (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédéric Jaccaud
Pour sa 12e édition, Quais du Polar faisait la part belle au polar francophone ! Revivez deux des conférences dédiées : la première sur le polar belge avec Barbara Abel, Paul Colize et Patrick Delperdange et l'autre sur le polar suisse avec Quentin Mouron, Frédéric Jaccaud, Sébastien Meier. Vidéo réalisée par les étudiants de Factory.