ISBN : 234402283X
Éditeur : Glénat (18/04/2018)

Note moyenne : 3.17/5 (sur 3 notes)
Ils ne l’ont pas laissé devenir roi de France. L'alchimie lui réserve un plus grand destin.

Dix-sept est un être unique. Fils caché de Louis XVI et de Marie-Antoinette, il est l'héritier légitime du trône de France. Il est également un puissant alchimiste, membre de l'ordre secret des Chevaliers d'Héliopolis. Mais son initiation ne fait que commencer... Son prochain adversaire avait longtemps été pressenti pour devenir chevalier lui-aussi. Exceptionne... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
mikaelunvoas
  30 mai 2018
Hormis un dessin de très bonne qualité, cette histoire de napoléon traquant l'immortalité avec des yeux de fanatiques m'a déçu. Quant au final, il décrédibilise le sens du récit.

Sceneario   26 juin 2018
Cette série prévue en quatre tomes, marquera le petit monde du Neuvième Art. La rencontre entre deux auteurs de talents ne peut donner qu'une bande dessinée talentueuse et passionnante.

BDGest   15 mai 2018
Aussi à l'aise avec le faste des Tuileries qu'avec le Sahara aride, dans les panoramas ou les scènes de combat, Jérémy a bien compris l'exubérance requise et l'exprime avec force détails et une belle vitalité, parfaitement en phase avec le scénariste.
mikaelunvoasmikaelunvoas   30 mai 2018
Ma mère m'a raconté qu'à ma naissance un essaim d'abeilles s'est agglutiné autour de la fenêtre de notre chambre. Elles entrèrent et tournoyèrent un moment autour de ma tête dessinant de leur vol une couronne. Ma mère y vit le merveilleux présage de ma destinée royale.
Videos de Alejandro Jodorowsky (25) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alejandro Jodorowsky
En 2012, le mystique Alejandro Jodorowsky, alors âgé de 83 ans, et son fils Adanowsky, chanteur, sont invités à une émission télévisée au Mexique. Bien que l'émission soit plutôt grand public, Alejandro ne se gêne pas pour parler du rôle néfaste de la télévision, de (commencer à) changer le monde, du Dieu intérieur et du bonheur d'être dans le moment présent. En espagnol, mais la transcription en français est disponible (voir menu you tube).