(30/11/-1)
In the last 20 years, horror fiction has matured and is appealing beyond the confines of the genre. This is a classic volume, a touchstone, featuring stories by bestselling authors which will illustrate this. Contributors include: Stephen King, Eric Van Lustbader, Joyce Carol Oates, David Morrell, F. Paul Wilson, T.E.D. Klein, Thomas M. Disch, Ramsey Campbell, Gene Wolfe, Joe R. Lansdale, Kim Newman, Neil Gaiman, Nancy A. Collins, Ed Gorman, Steven Spruill.
Que lire après New Stories of HorrorVoir plus
Superbe recueil de nouvelles d'horreur et de fantastique de près de 900 pages, regroupant 17 nouvelles, 9 mini récits et une novella. Al Sarrantonio a remarquablement choisi les récits et les auteurs.
C'est avec un immense plaisir que j'ai retrouvé Stephen King, mais aussi Ramsey Campbell et quelques autres grands écrivains. Un peu tous les genres horrifiques sont abordés, du fantastique, du thriller horrifique, du gore, et même quelques thrillers psychologiques. Il y en a pour tous les goûts.
Un recueil à picorer, parce que s'envoyer 900 pages de courts récits d'un coup... enfin vous faites bien comme vous le voulez, mais moi j'ai pioché par-ci, par-là pour les auteurs que je connaissais moins et je dois dire qu'il n'y en a pas une seule qui m'ait déçue.

Lire un extrait