ISBN : 2070384721
Éditeur : Gallimard (03/03/1992)

Note moyenne : 3.1/5 (sur 5 notes)
Une aventure s'est déroulée en France depuis 1968 : fièvre de la pensée et des corps, passions excessives, goût du risque. Les personnages de ce roman en sont issus. On reconnaîtra parmi eux les intellectuels les plus importants de l'époque.
Originaire d'un pays de l'Est, Olga rencontre à Paris l'écrivain Hervé Sinteuil. Une histoire d'amour « pas comme les autres » : surprises d'une île secrète, ravissements d'une naissance.
Les Samouraïs excellaient ... >Voir plus

sophiamoulinovna
  18 décembre 2011
Je n'ai pas du tout aimé ce livre et n'ai même pas pu le finir. L'auteure ne cesse de se mettre en valeur, de raconter des détails "croustillants" sur sa relation avec Sollers.
Videos de Julia Kristeva (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julia Kristeva
"L'universel, à l'épreuve du mal", entretien avec Julia Kristeva .A écouter dans les chemins de la philosophie > https://www.franceculture.fr/emissions/les-chemins-de-la-philosophie/lannee-vue-par-la-philosophie-55-luniversel-lepreuve-du-mal Pour cette dernière journée à la Sorbonne, écoutez cet entretien entre Julia Kristeva et Martin Legros, rédacteur en chef de Philosophie Magazine.