Presses de la Cité (16/05/2012)
3.33/5   6 notes
Lorsqu'Hélène et Laurent, jeune couple strasbourgeois, apprennent qu'ils vont enfin devenir parents de jumeaux, leur bonheur est à son comble ! Malheureusement, à la naissance, seul l'un des enfants survit et dans le même temps l'état de santé de Laurent se dégrade. Selon le neurochirurgien, le verdict est sans appel : une tumeur au cerveau à opérer de toute urgence. Malgré cette délicate intervention, l'état de santé de Laurent ne s'améliore pas et empire chaque jo... >Voir plus
Que lire après Les revenants du Haut-BarrVoir plus
Florent Schoebel enquête sur des meurtres inexpliqués en Alsace, l'enquête s'avère difficile. Nanni enquête aussi de son côté et tombe amoureuse de son ancien tortiinnaire. Tout les ramène au château du Haut Barr où un ancien trésor est caché. L'intrigue est simpliste, les personnages ambigû, pas beaucoup d'intérêt pour ce livre que j'ai eu de la peine à terminer.

Sa lettre codée en poche, Florent reprit le chemin de la ville haute. Le courrier devrait partir le jour même, il fallait au plus vite rendre compte à monsieur Permon. L'affaire se révelait beaucoup plus importantes que prévu, avec des complicités, des ramifications à l'étranger. Peut-être faudrait-il s'enquérir d'un messager de confiance pour acheminer rapidement les rapports à Strasbourg.