Bloc-notes tome 3 sur 5
EAN : 9782020128162
Seuil (02/11/1993)
4.33/5   3 notes
"N'empêche qu'il vous faudra dire adieu à la politique..." Il est vrai ; mais la politique, elle, ne me dira pas adieu. Elle colore ma vie que je vous raconte, elle transparaîtra malgré moi. Et puis je garde le droit, même ici, de défendre ceux que j'aime. Si je découvre un crachat sur la manche de De Gaulle, pensez-vous que je me tairai ? La polémique est-elle ou non un genre littéraire ? Elle l'est, bien sûr. Je prendrai la politique, je la baptiserai littérature... >Voir plus
Que lire après Bloc-notes, tome 3 : 1961-1964Voir plus

Videos de François Mauriac (108) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Mauriac
Philippe Dazet-Brun vous présente son ouvrage "François Mauriac : L'inguérissable jeunesse" aux éditions Memoring.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/3063784/dazet-brun-philippe-1965-francois-mauriac-l-inguerissable-jeunesse