Éditeur : Auto édition (06/01/2017)

Note moyenne : 4.67/5 (sur 6 notes)
Ce sont nos mots sur ces murs. Leur art qui les illustre.
Sur la pierre de cette maison abandonnée, ils subsisteront après nous, après eux. Même après toi et moi.

« Des mots qui touchent, marquants, percutants, sur l’absence, le vide, la douleur. Avec sensibilité, Iléana Métivier nous atteint en plein cœur. »

Cindy Costes.

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
FelicieAussi
  04 août 2018
J'adore la plume d'Iléana, ce n'est plus une surprise.
Avec des mots doux et une plume délicate, elle nous emmène cette fois-ci dans les sentiments profonds et douloureux qui accompagnent le deuil.
C'est grâce à l'art des graffs que l'héroïne va essayer de surmonter la perte de son double.. dans cette maison abandonnée, partagée avec d'autres artistes ; par le biais de messages interposés, elle va graver son désespoir.
La plume de l'auteur est toujours aussi belle et très imagée, nous partons dans un tourbillon de sombres émotions tout en laissant naitre un peu d'espoir, si tant est possible.
Iléana exploite cette fois l'art du dessin, elle m'avait déjà conquise avec la musique dans « Je te vois ». Une plume à suivre assurément !
Lien : https://felicielitaussi.word..
Cocohp
  21 février 2017
Résumé: Ce sont nos mots sur ces murs. Leur art qui les illustre.
Mon avis: Je l'ai découverte par hasard sur Kindle cette histoire(nouvelle) que j'ai lu en quinze minutes d'ailleurs, la plume de l'auteur est fluide, la nouvelle est agréable à lire on passe un bon moment; une nouvelle qui m'a beaucoup émue, poignante elle touche au coeur. Une nouvelle que je vous conseille si vous voulez passer un bon moment.
Ma note: 4.75/ 5
nat0uchka
  05 février 2017
L'auteure nous fait glisser subrepticement dans son univers, jusqu'à nous plonger dans la peau du personnage, de ses émotions, et nous transporte par delà l'imagination dans le décor et l'atmosphère de la maison abandonnée.
Une nouvelle touchante, qui laisse aux lecteurs le choix d'inventer une suite. Un récit qui laisse en soi une empreinte après lecture.
myormerod
  09 janvier 2017
Voici un petit texte sublime, qui parle de l'amour véritable. On pourrait croire que cette nouvelle est trop courte et pourtant, elle nous plonge sans difficulté aucune auprès d'une héroïne touchante. À travers ses yeux nous parcourrons cette maison abandonnée, du bout des doigts nous nous approchons de son coeur, du nôtre et du leur ! J'en ai eu les larmes aux yeux ce qui reflète le talent d'écriture de l'auteur, en quelques lignes, elle a su faire remonter des émotions enfouies.
Une petite histoire qui fait passer un remarquable message, ni trop court ni trop long, cette nouvelle se suffit à elle-même.
Ce fut pour moi un beau coup de coeur que je vous invite fortement à découvrir !!! Vous ne serez pas déçu. ;)
Lien : http://ma-boite-de-pandore.e..
AzaLeona
  03 janvier 2018
Une belle petite nouvelle qui donne un bon aperçu du style de l'auteur.