ISBN : 2020058197
Éditeur : Points (30/11/-1)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)

Voici rassemblés les six volumes de la méthode, dont la publication s'est échelonnée sur presque trente ans, de 1977 a 2006. Penseur de la complexité, Edgar Morin définit ainsi le projet de cette fresque sans équivalent : " Nous avons besoin d'une méthode de connaissance qui traduise la complexité du réel, reconnaisse l'existence des êtres, approche le mystère des choses "

bobclint
  12 octobre 2012
une somme
Videos de Edgar Morin (77) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Edgar Morin
Edgar Morin vous présente son ouvrage "Les souvenirs viennent à ma rencontre" aux éditions Fayard.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2309744/edgar-morin-les-souvenirs-viennent-a-ma-rencontre
Notes de musique : Youtube Audio Library