EAN : 9782761929417
Editions de l'Homme (14/04/2011)
4.17/5   6 notes

S'appuyant sur les travaux menés par le Dr Joseph Murphy pendant des décennies, ce livre présente des conseils inédits de la part du grand spécialiste du subconscient.

Chacun apprendra comment mettre à contribution son esprit pour obtenir le succès professionnel mérité. Illustré de dizaines d'exemples de personnes qui ont réinventé leur vie professionnelle, ce livre montre comment des changements simples peuvent aider chacun à atteindre et mê... >Voir plus
Que lire après La puissance de votre subconscient au travail : Réalisez vos plus hautes ambitions professionnelles en canalisant le pouvoir de votre espritVoir plus
TRES BON LIVRE

Nourrissez votre subconscient de pensées vivifiantes.
Croyez à la santé parfaite, à la prospérité, à la paix, à la richesse.
La foi aveugle signifie que l'on peut obtenir des résultats dans la guérison sans posséder la connaissance scientifique des pouvoirs et des forces en cause.
Le subconscient s'efforce toujours de vous aider et de vous préserver de tout mal, sans cesse il vous dit de vous élever, de vous dépasser, de croître, d'avancer, de vous aventurer, d'atteindre les plus hauts sommets.