Éditeur : Editions du sous-sol (14/08/2019)
Dans le sillage des Pensées de Pascal citées en exergue, Bleuets est un objet hybride quelque part entre l'essai, le récit, le poème. Deux cent quarante fragments composent cette méditation poétique, intime et obsessionnelle autour d'une couleur, le bleu. Le deuil, le sentiment amoureux, la mélancolie sont autant de thèmes chers à Maggie Nelson ici abordés dans une maïeutique convoquant l'art et la beauté entre deux digressions introspectives ou savantes, des fantas... >Voir plus

Videos de Maggie Nelson (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maggie Nelson
A l'occasion de la sortie de son album Soliloquy, Lou Doillon s'est promenée dans les rayons de la Fnac pour nous parler des derniers coups de c?ur et icônes culturels. Louise Bourgeois, Cat Power, Maggie Nelson, Éric Vuillard : entrez dans le monde de Lou Doillon !
La chronique complète sur Fnac.com : https://www.fnac.com/Les-coups-de-coeur-de-Lou-Doillon/cp43374/w-4
Découvrez tous les coups de c?ur de nos invités sur notre chaîne : https://www.youtube.com/playlist?list=PLiecdOYPtnufDvpRBY7cy3L5vJdst_mFW
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus