Éditeur : Beaurepaire (20/08/2012)
Roman Fantastique

Arnaudsixx
  19 juin 2018
Un roman assez sombre et torturé... Mais pas du tout dénué d'intérêt pour autant ! Un style assez surprenant vers la fin.
Lien : https://www.amazon.fr/LAutre..
ArnaudsixxArnaudsixx   19 juin 2018
C'est alors qu'il la vit. Elle était au bord de la petite bande de terre, à une vingtaine de mètres de lui, et lui faisait un petit signe de la main en souriant. C'était bien la petite fille qu'il avait aperçue un peu plus tôt. Elle portait une longue robe blanche et avait des cheveux blonds. Elle devait avoir à peu près le même âge que lui, huit ans. « Bonjour, dit Stephen. - Bonjour », répondit-elle. Cinq ans plus tard... « Est-ce que vous viendrez ? » Il sursauta. Le détective avait fini son long monologue par la question qu'Eddie redoutait le plus au monde. « Monsieur Drury ? Vous êtes toujours là ? Écoutez, je sais que ça doit être difficile pour vous de repenser à tout ça... » Mais il se trompait. Ça n'était pas difficile pour Eddie d'y repenser. Il ne faisait que ça depuis que son fils avait disparu. « Je viendrai. » Il avait lâché ces deux mots anodins pour beaucoup de monde, mais lourds de sens pour lui. Eddie raccrocha et se laissa tomber dans son fauteuil. Il saisit une bouteille de vodka par le goulot et la porta à sa bouche. Il se mit à somnoler tout en repensant à cette journée d'il y a cinq ans qui avait changé son existence à tout jamais...