Guilhem Lesaffre (Traducteur)Guilhem Lesaffre (Adaptateur)
Delachaux et Niestlé (02/04/1999)
4.68/5   17 notes
Le présent ouvrage traite de l’ensemble des oiseaux qui nichent ou peuvent être observés régulièrement en Europe, en Afrique du Nord, ainsi que dans une grande partie du Moyen-Orient. 713 espèces sont décrites dans le corps de l’ouvrage.

La nouvelle édition, augmentée de 48 pages, décrit 41 nouvelles espèces et contient un grand nombre d’illustrations inédites (dont 24 nouvelles planches) ainsi que la mise à jour des 900 cartes de répartition. Elle pr... >Voir plus
Que lire après Le Guide Ornitho : Les 848 espèces d'Europe en 4000 dessinsVoir plus
j'aime les oiseaux , aussi ce guide me permet de chercher leurs noms quand j'en vois un que je ne connais pas

BRUANT ZIZI (Emberiza cirlus)
L : 15-16,5 cm. Lisières, clairières, campagne cultivée, parcs, jardins, etc. Préfère les zones un peu vallonnées avec quelques arbres, buissons et haies touffus.

(P. S. : ce n'est pas un gag (voir p. 372) et toute les personnes à l'esprit mal placé interpréteront cette citation comme bon leur semblera.)

Dans la catégorie : OiseauxVoir plus
>Sciences de la nature et mathématiques>Zoologie>Oiseaux (46)