Ghislaine Herbera (Autre)Joanna Cameira Gomes (Autre)Patrick Quillier (Traducteur)
Editions Chandeigne (14/06/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Si tu étais Fernando Pessoa, tu aurais un gros rhume, deviendrais un pacha, conduirais un train, te transformerais en hibou...Tu serais un écrivain facétieux, avec plus d'un poème dans ton sac. Tu changerais de nom, de voix, de visage, de personnalité, pour jouer avec les mots et raconter le monde comme dans un théâtre.Un album haut en couleur pour découvrir le monde multiple et plein de fantaisie d'un des poètes les plus universels du XXe siècle.
Que lire après Je - Petite anthologieVoir plus

Videos de Fernando Pessoa (37) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fernando Pessoa
En librairie le 2 juin 2023 et sur https://www.lesbelleslettres.com/livre/9782251454054/comment-les-autres-nous-voient
Après Chronique de la vie qui passe, le présent volume vient compléter l'édition des Proses publiées du vivant de Pessoa telles qu'elles avaient été présentées au public français dès 1987 par José Blanco, l'un des meilleurs spécialistes du grand auteur portugais.