Via Romana (26/10/2017)
« J'ai dû lire et relire les Évangiles, les suivre pas à pas jusque dans les sables du désert de Judée où le Christ jeûna, ou bien dans le Néguev qui vit passer le trio fuyant de la Sainte Famille. L'histoire est passionnante. De Renan à Barrès, de l'incroyant au fidèle, elle a envoûté tous ceux qui, sur place, ne tenant compte que du cadre et des lieux vrais, s'y sont consacrés sincèrement. « Modeste guide de terres saintes et profanes après tant d'autres illustres... >Voir plus
Que lire après Terres saintes et profanesVoir plus