La courtisane d'Edo tome 7 sur 12
Pika Edition (09/05/2019)
4.32/5   14 notes
Dans le quartier des plaisirs de Yoshiwara, à l'époque d'Edo, Akane est à deux doigts de révéler une grande affaire de corruption et de meurtres, orchestrée par Nakamura. Néanmoins, lorsque la vérité éclatera au grand jour, Akane se verra obligée de quitter Sôsuke. Mais l'assassinat de témoins importants oblige l'enquête à repartir à zéro. Si Akane est désespérée d'avoir perdu une piste précieuse, elle est en même temps heureuse que le moment de sa séparation soit r... >Voir plus
Que lire après La courtisane d'Edo, tome 7Voir plus

Kiss me at midnight

Rin Mikimoto

4.05★ (297)

12 tomes

Le tome précédent nous laissait sur un événement important, Yukari avait surpris une discussion importante entre Riitchiro et Akane, mais Akane va se sortir de cette situation avec brio.
Je reste une fan inconditionnelle de Riitchiro face à sa loyauté envers Akane, prêt à la suivre, à la conseiller dans n'importe quelle situation, mais surtout il veut son bonheur, et lui demande de suivre ce que son coeur veut.
Ce qui m'amène à parler de la relation entre Akane et Sôsuke, une relation, deux personnages que j'adore, chacun aussi fort pour mener ce combat de vengeance. Pour avoir la possibilité de démasquer les tueurs de ses parents. Mais même si je suis fan de leur relation, un tome je t'aime, un autre il faut que l'on s'éloigne, et de nouveau je t'aime, c'est un peu long, mais c'est compréhensible au vu de la situation dans laquelle ils sont.
Cet amour va être mis à mal suite à l'apparition d'un certain médecin, plus étrange, et plus samouraï qu'il n'en a l'air, qui va mettre à mal leur enquête suite à certains décès plutôt importants, et parce que Sôsuke va l'affronter pour défendre Akane, et lui prouver qu'elle peut avoir confiance en lui.
Mais voilà ! Retournement de situation à la fin, l'ennemi est en fait un allié ? Je vous laisse découvrir tout cela dans ce tome. Ce livre qui possède une jaquette magnifique, les dessins de Kanoko Sakurakouji sont toujours aussi magnifiques !
Lien : https://takeabreakavecsachik..
Un tome juste génial, captivant et qui m'a donné de sacré sueurs froides....Et le retournement de situation à la fin est extrêmement intriguant, sont-ils de véritables alliés ou non ?
Certains rebondissements de ce nouveau tome nous questionnent également sur l'utilité d'une telle quête. Est-ce que ça en vaut la peine ? de plus, il semblerait qu'Akane stagne et pire, qu'elle en soit revenue au point de départ.
Je dois dire que mon petit coeur a fait plusieurs bonds dans ma poitrine. Kanoko Sakurakouji orchestre d'une main de maître son histoire et nous laisse le souffle haletant jusqu'au dénouement de ce nouvel épisode qui bouge beaucoup !
La chronique complète en cliquant sur le lien ;)
Lien : https://songedunenuitdete.co..
"La courtisane d'Edo", volume 7. Dans le quartier de Yoshiwara, à l'époque d'Edo, Akane poursuit son enquête pour rétablir l'honneur de ses parents assassinés. Elle met désormais à la fois sa vie et celle de celui qu'elle aime, Sosuke, en danger. Il serait encore temps pour elle de renoncer à sa vengeance, mais Sosuke la pousse à continuer alors même que leur projet va à l'encontre de leurs vies, de leur amour et de leurs intérêts. Faut-il profiter du jour présent ou venger sa famille ? Un shojo cornélien où nous est présenté un nouveau personnage, le docteur Makimura, expert en poison comme en guérison, dont les motivations sont incertaines. Ennemi ou allié ? Meurtrier ou sauveur ?
Lien : https://www.instagram.com/fo..

Notre première rencontre avait aussi eu lieu au printemps.
Sans le savoir nous avons marché... non pas sur un chemin... mais sur un ponton... dont on verra bientôt l’extrémité.