EAN : 9782081377141
Ombres Noires (13/04/2016)
3.86/5   11 notes
«Je m'appelle Malik, je suis officier de police judiciaire. On m'appelle "la légende du 9-3", je suis capable d'installer une surveillance policière dans n'importe quelle cité de France. J'ai grandi à l'ombre des blocs de mon quartier, entre béton, ennui et petits trafics. Mes choix me collent à la peau. Traître aux yeux des mecs de la cité, vermine selon mes collègues. Où est ma place?»

Malik est de retour à Saint-Denis pour se réconcilier avec les s... >Voir plus
Que lire après La légende du 9-3Voir plus
Livre intéressant pour ce qui est de "découvrir" les tristes ressorts de ce monde souterrain. Bien que truffé de nombreuses fautes d'orthographe (voire de coquilles typographiques), cela me surprend quand Rachid est l'organisateur de la Grande Dictée... Passons. La dernière phrase de Malik me laisse sur ma fin... Qu'est-il devenu depuis son envol pour Bangkok ? Merci pour la suite.

Lire un extrait
Videos de Rachid Santaki (52) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rachid Santaki
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme : L'édito de Patrick Cohen - Accompagnement de fin de vie : le poids des mots Invités : Jonathan Denis - Président de l'Association pour le Droit de Mourir dans la dignité et Régis Aubry - Médecin chef du département douleurs - soins palliatifs du CHU de Besançon, Rapporteur du Comité national d'éthique sur la fin de vie et Président de l'Observatoire National de la Fin de Vie • Fin de vie : la France est-elle en retard ? • Fin de vie : le corps médical partagé ? • Fin de vie : vers une « aide active à mourir » ? • Soins palliatifs : En fait-on assez ? • Fin de vie : un débat aussi intime que complexe Émilie Tran Nguyen - Retour sur l'ahurissante affaire Leonarda Invitée : Marine Haag - Réalisatrice du documentaire Affaires Sensibles « Léonarda, l'adolescente qui a défié le président » • Leonarda, l'adolescente qui a défié le Président • L'affaire Leonarda, le tournant de la présidence Hollande La Story de Mohamed Bouhafsi - Scènes de liesse pour les supporters marocains Le 5/5 : Invité : Rachid Santaki - Romancier & organisateur de dictées géantes • Cop15 : extinction massive en vue • Dictée : l'autoroute des fautes ?