Éditeur : Xo Editions (17/07/2006)

Note moyenne : 2.32/5 (sur 11 notes)

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours voulu agir. Transformer le quotidien, rendre l'impossible envisageable, trouver des marges de manœuvre, m'a toujours passionné.
La politique n'était pas une tradition familiale.

Tout même aurait dû m'en éloigner : je n'avais ni relations ni fortune, je n'étais pas fonctionnaire et j'avais un nom qui, par sa consonance étrangère, en aurait convaincu plus d'un de se fondre dans l'... >Voir plus

kevindeomkevindeom   01 août 2012
J’abhore le racisme. Je déteste la xénophobie. Je crois dans la force et la richesse de la diversité.
kevindeomkevindeom   01 août 2012
Aller au bout de soi-même, c’est toujours ce que j’ai voulu.
kevindeomkevindeom   01 août 2012
Être candidat pour le prestige de la fonction ne m’intéresse pas.
CosmopoliteCosmopolite   23 octobre 2018
Cette France [qu'il faut construire] est un pays réconcilié. Être français se définit à nouveau comme le fait d'aimer la France, ses valeurs éternelles, son destin exceptionnel, sa culture universelle. C'est une France où l’expression "Français de souche" a disparu. Où la diversité est comprise comme une richesse. Où chacun accepte l'autre dans son identité et le respecte. Où la surenchère des mémoires s'incline devant l'égalité devenue enfin réalité. Cette France, je l'ai appelée France d'après.
kevindeomkevindeom   01 août 2012
Je préfère risquer en osant, que regretter de na pas avoir su saisir l’occasion qui se présentait.