Éditeur : Kindle (17/10/2017)

(VO) :

A broken woman . . .

Crystal learned long ago that love brings only pain. Feeling nothing at all is far better than being hurt again. She guards her wounded heart behind a hard exterior, and carries within her a deep mistrust of men who, in her experience, have only ever used and taken.

A man in need of help . . .

Then Gabriel Dalton walks into her life. Despite the terrible darkness of his past, the... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
IsaLaCroqueuseDeLivres
  11 septembre 2017
MA NOTE : 5/5

Mon blog a été créé il y a pratiquement neuf mois. Mais il est le fruit de beaucoup d'heures de lecture, beaucoup de pages tournées, et de livres dévorés.
Et surtout, il est le résultat d'une « rencontre », un coup de coeur.
Après plusieurs années sans pouvoir lire aussi souvent que je l'aurais souhaité, j'ai eu l'occasion de lire Archer's Voice il y a deux ou trois ans.
Mon premier livre en VO, mon premier Mia Sheridan.
Et c'est là que tout a réellement commencé.
Archer's Voice fait partie de mes favoris absolus, et depuis, je n'ai pas pu m'empêcher de suivre l'auteure dans ses différents livres, en VO puisqu'elle n'avait pas encore été publiée en France (je n'en ai plus que trois à lire, il faut que je trouve le temps).
Donc lorsque j'ai eu l'immense honneur de recevoir MOST OF ALL YOU, j'étais aux anges, parce que c'était de la part de l'une de mes auteurs préférées, et parce que je savais que je n'allais pas être déçue. Comme avec chacun de ses livres.

MOST OF ALL YOU est l'histoire d'amour de « Cristal » – une jeune stripteaseuse qui a longtemps renoncé à toute forme d'espoir ou de rêves, et qui a appris à ne plus se fier aux hommes – et Gabriel, un jeune homme qui a également été brisé étant petit, puisqu'il a été enlevé et enfermé dans une cave pendant des années, jusqu'à ce qu'il réussisse enfin à échapper à son tortionnaire –.
Cristal remarque Gabriel parmi le public qu'elle a appris à détester, et la première chose qu'elle pense, c'est qu'il n'a rien à faire dans cet établissement.
Elle est tout aussi surprise de recevoir sa visite dans sa loge, lorsque Gabriel lui demande de l'aider à s'habituer au contact humain, plus particulièrement à celui d'une femme. C'est l'une des séquelles qu'il conserve de son passé.
Nous avons donc deux héros brisés, physiquement et émotionnellement.
Au fil des pages, l'auteure nous en dévoile toujours un peu plus, et nous apprenons à comprendre un peu mieux la froideur de Cristal, et à aimer encore plus l'humanité de Gabriel.
Autant vous le dire tout de suite, ce livre est parfois très dur à lire…
Le premier chapitre est déjà assez déchirant, mais lorsque nous découvrons progressivement ce que chacun des héros a enduré, lorsque certains moments ou phrases du passé leur reviennent, et lorsque certains faits se produisent dans le présent, c'est douloureux.
Mais si ce livre a des aspects sombres et cruels, où l'être humain prouve qu'il est capable du pire, il y a également beaucoup de symbolisme et de lumière, d'espoir, et bien étendu, d'amour.
Le livre est donc à l'image de Cristal et de Gabriel.
Lire la suite de ma chronique sur mon blog (lien ci-dessous)
Lien : https://isalacroqueusedelivr..
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
IsaLaCroqueuseDeLivresIsaLaCroqueuseDeLivres   11 septembre 2017
"Just sand and pressure and time."