Jeanne Soquet (Illustrateur)
Philippe Rey (28/10/2005)

Un écrivain de romans noirs parle de la ville qu'elle aime et où elle aurait souhaité vivre : New York, terre promise pour tant de gens qui y ont vu l'espoir de sortir de leur misère.

Au fil de ses souvenirs et de ses émotions, Maud Tabachnik dévoile tour à tour les aspects historiques, criminels, artistiques, culturels de cette cité paranoïaque et névrosée, mais où la vie et l'espoir semblent naître à chaque instant.

Jean... >Voir plus
Que lire après New York balafresVoir plus

Videos de Maud Tabachnik (30) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maud Tabachnik
Claustrations de Salvatore Minni aux éditions Phénix Noir https://www.lagriffenoire.com/1100293-romans-claustrations.html • Code 93 de Olivier Norek aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=21264&id_rubrique=25 • La chambre des morts de Franck Thilliez aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=21416&id_rubrique=20 • le Cinquième Jour de Maud Tabachnik aux éditions Livre de Poche https://www.lagriffenoire.com/?fond=produit&id_produit=15281&id_rubrique=20 • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsphenixnoir #editionspocket #editionslivredepoche
>Géographie générale>Géographie de l'Amérique du Nord>Géographie : Nord-Est des USA (20)