ISBN : 2203051256
Éditeur : Casterman (09/11/2011)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 20 notes)
Mai 1871, les troupes "versaillaises" du gouvernement Thiers commencent à entrer dans la ville de Paris défendue par les révolutionnaires de la Commune. Au milieu des combats et de la répression sanglante des armées "bleu-blanc-rouge" sur celles du drapeau rouge, un homme est à la recherche d'un autre. Bassicoussé, devenu Horace Grondin, sous-chef de la Sureté, n'a toujours qu'une idée : celle de venger la mort de sa fille Jeanne qu'il croit assassinée par Tarpagnan... >Voir plus

Lemestroff
  03 juillet 2015
De toute urgence allez écouter ce conférencier, génial conteur, Henri Guillemin qui vous relate en 13 épisodes, un des moments clefs de notre histoire, aujourd'hui encore délibérément occulté.
Et si le petit peuple se remettait à penser, réfléchir, agir....
Videos de Jacques Tardi (76) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacques Tardi