Éditeur : Mosquito (09/10/2009)
Art Book de Toppi qui reprend ses admirables illustrations sur les Indiens, le Far West et ses héros. De nombreux dessins inédits également en Italie sont présentés pour la première fois.

"Pour les gens de ma génération, le Far West est un peu un monde mythique. Il s'agissait d'un appel puissant vers un ailleurs, vers l'aventure. Dans un premier temps, j'ai été grand consommateur d'illustrations, puis de bandes dessinées et enfin de films. Ce fut un e... >Voir plus