François Lasquin (Traducteur)
Éditeur : Le Livre de Poche (15/09/2004)

Note moyenne : 3.43/5 (sur 47 notes)
"Une maîtrise olympienne de la langue : c'est comme lire du Tennyson sous la plume de Bukowski." Library Journal
"Un de ces rares écrivains qui peul à la fois séduire, choquer, exalter ou offusquer." New York Times
"Tosches combine avec art le minimalisme d'un Jim Thompson et les débordements d'un Bukowski. Son écriture est puissante et souvent très belle." Wall Street Journal
"Il y a peu de romanciers qui auraient l'idée meule d'un tel livre, e... >Voir plus

SebastienCreo
  11 mai 2012
Il y a une chose que j'haïs le plus c'est de me faire avoir par les critiques encore plus lorsqu'ils sont écrit sur le livre. Ce roman que ce veut unique dans son genre en réalité j'avais plus l'impression que l'auteur a voulu montrer l'étendu de son savoir et que nous devrions en faire les frais. le roman suit les aventures d'un certain Nick tout comme l'auteur qui voyage en Cuba. Durant son voyage il est à la recherche de jeton de Casino cubain du début des années 60-70. En cours de route, il se blesse alors il doit rester chez l'habitant. le roman est long et un peu trop ennuyant pour moi. Lorsque l'auteur critique les milieux littéraire il ne va pas avec le dos de la cuillère à part cela j'ai été seulement capable d'en lire la moitié avant de mourir endormi dans mon autobus.
DonJoplin
  28 mars 2019
J'ai pas réussi à élever mon niveau intellectuel et culturel pour livre ce Tosches. J'ai archi rien compris.

BastichBastich   03 décembre 2019
Deus absconditus. Le dieu caché. Celui que les hommes ne voient jamais. Je l'ai trouvé.