Éditeur : Didier Jeunesse (09/03/2016)
4.1/5   5 notes
Il s’en passe des choses quand Bulle et Bob jardinent… Un ver de terre : beurk ! Comme il est dur à ouvrir, ce robinet ! Oh ! Une coccinelle ! Et si on jouait au jeu des légumes ?
Une histoire légère comme le printemps !

letilleul
  01 juin 2018
Un plaisir de retrouver Bulle et Bob, ces deux enfants délicieusement vintage et intemporels dessinés par Ilya Green, pour un bon bol de printemps. Natalie Tual me fait penser à Anne Sylvestre avec des chansons simples qui sont remplies d'une proximité et d'une connotation de l'enfance qui ravie tous les publics. de chansons en chansons, ce livre-ce livre une jolie et unique exploration du monde du jardin.
Lien : http://www.liresousletilleul..
bbbsmum
  14 mars 2016
Bulle et Bob est une collection des Editions Didier Jeunesse que j'ai découverte cet automne et dont j'aime beaucoup le graphisme et les thématiques toujours très au coeur des préoccupations des enfants. Cette collection signée Natalie Tual et illustrée avec infiniment de délicatessse par Ilya Green est désormais proposé au format poche et à prix tout doux.
Bulle et Bob au jardin : Il s'en passe des choses quand Bulle et Bob jardinent… Un ver de terre : beurk ! Comme il est dur à ouvrir, ce robinet ! Oh ! Une coccinelle ! Et si on jouait au jeu des légumes ? Une histoire légère comme le printemps !
Lien : https://bbbsmum.wordpress.co..

letilleulletilleul   01 juin 2018
Bulle et Bob ont beaucoup à faire dans le potager.
Ils vont planter des tomates.
Des tomates cerises.

Videos de Natalie Tual (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Natalie Tual
Natalie Tual raconte et chante Bulle et Bob dans la forêt - Découvrez les autres chansons de Natalie Tual : https://www.youtube.com/watch?v=ZFwrrFi3R1k&list=PLjUH645t2otOjdZFTDzvfFyO7EqhvLELv - Abonnez-vous : http://bit.ly/2ghtrMV
Retrouvez le livre-disque : http://www.didier-jeunesse.com/livre/bulle-et-bob-dans-la-foret/
Paroles, musique et voix : Natalie Tual Co-composition, arrangements : Gilles Belouin Illustrations : Ilya Green