Éditeur : Panini France (10/02/2016)
4.33/5   3 notes
Au Vatican, le père Nitani a réussi à communiquer avec le Pape, retenu prisonnier, pour lui apprendre qu'il serait bientôt remplacé par un des sbires d'Ami. Pendant ce temps, à Tokyo, Kenji et sa bande cherchent encore comment contrecarrer les plans de destruction d'Ami. Ce dernier va faire une révélation publique qui risque de bouleverser le monde...

Videos de Naoki Urasawa (36) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Naoki Urasawa
Parce que les préjugés sur les mangas ont la peau dure, cette semaine la librairie Point Virgule vous propose une petite sélection de Seinen (comprenez par là des mangas essentiellement destinés à un public de jeunes adultes). Les cinq séries mentionnées ne sont pas très longues et apportent chacune un éclairage bien particulier sur des faits de société qui nous sont contemporains.
- My Broken MarikoWaka Hirako, Ki-oon, 9,95€ - Bathtub Brothers, Toshifumi Sakurai, série en cours de 4 tomes, Akata, 8,05€ - Pluto, Naoki Urasawa, 8 tomes, Kana, 7,45€ - Saltiness, Minoru Furuya, 4 tomes, Akata, 8,30€ - Old Boy, Nobuaki Minegishi & Garon Tsuchiya, 4 tomes, Naban, 12€
Bande-annonce de My Broken Mariko en intégralité : https://youtu.be/0uJydXabDNw​
Musique du générique d'intro par Timo Vollbrecht.