Marc Lagarde (Illustrateur)
ISBN : 2070515257
Éditeur : Gallimard Jeunesse (30/11/-1)

Note moyenne : 3.18/5 (sur 11 notes)
Les vacances chez tante Lise risquaient de ne pas être vraiment passionnantes ! Et pourtant, cet été-là va être pour Kevin celui de toutes les émotions et de tous les dangers... Tout d'abord en suivant son cousin Joël, fanatique de surf, sur les grosses vagues des landes ; puis en faisant la connaissance de la jolie et énigmatique Floria ; enfin en rencontrant Bud, l'Australien, qui va l'initier au body-surf. Mais pourquoi les chasseurs sont-ils aussi furieux contre... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
ClubGP
10 avril 2015
Franchement, je trouve qu'il est à lire car c'est un peu d'aventure et un peu de suspense. C'est l'histoire d'un garçon qui arrive chez sa tante en vacance et fait du surf avec ses cousins.
Lien : http://livre.fnac.com/a26768..
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
ynomraynomra16 décembre 2015
Durant ces deux jours dramatiques, les derniers des vacances, un lien très fort s'étaient créé entre Kevin et Floria.
Video de Hugo Verlomme (1) Voir plusAjouter une vidéo

Hugo Verlomme : le guide des voyages en cargo
Olivier BARROT présente le livre d'Hugo VERLOMME : "Le guide des voyages en cargo", qui donne toutes précisions (itinéraires, tarifs, compagnies etc) sur un mode de voyage original pour les déplacements lointains : la traversée des océans comme passager à bord d'un cargo.