Michel Marcheteau (Éditeur scientifique)
Pocket (23/05/2005)
3.75/5   8 notes

Le jour où la terre hurla - when the world screamed
convaincu que la terre est une créature vivante, un savant tente d'en atteindre le centre nerveux pour la faire réagir. Le résultat de l'expérience est hallucinant.

Un train disparaît - the lost special
Un train spécial se volatilise littéralement entre Liverpool et Manchester. Le mystère est total et l'enquête piétine.

La brute de Brocas Court ; The Bull o... >Voir plus
Que lire après Histoires extraordinaires / Extraordinary Tales - Bilingue français-anglaisVoir plus
C'est toujours un plaisir de lire un de mes auteurs de romans policiers préférés et ce petit livre de nouvelles est vraiment bien avec la nouvelle the lost train passionnante... J'ai aimé aussi la brute de....sur la boxe mais teintée de fantastique. Conan Doyle n'a pas son pareil pour démarrer une histoire ordinaire en un conte extraordinaire et un univers fantastique si bien écrit...
Élémentaire mon cher Joseph