Thibaut de Saint Maurice (Autre)
EAN : 9782073033765
Hoëbeke (19/10/2023)
D’Audrey Hepburn et Gregory Peck à Renée Zellweger et Colin Firth, en passant par Julia Roberts et Hugh Grant dans Coup de foudre à Notting Hill, les comédies romantiques sont depuis des décennies un parfait miroir de nos mœurs, désirs et fantasmes amoureux. Parfois prévisibles, elles sont pourtant plébiscitées, et souvent culte.
Depuis l’invention du genre dans les années trente, en passant par la révolution Quand Harry rencontre Sally et cet orgasme simulé... >Voir plus
Que lire après Les Comédies romantiques: Une Love StoryVoir plus

Videos de Marianne Levy (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marianne Levy
A l'occasion de la dédicace de leur recueil "Y aura-t-il trop de neige à Noël?" dans notre boutique de la rue de Rivoli, à Paris, nous avons réalisé une interview diffusée en direct sur notre page Facebook. En voici la captation.
Qu'est-ce que la Team Romcom ? C'est un collectif regroupant 6 auteures : Isabelle Alexis, Tonie Behar, Adèle Bréau, Sophie Henrionnet, Marianne Levy et Marie Vareille.