EAN : 9782020639729
Seuil (26/03/2004)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Depuis près de trente ans, Hubert Damisch prend, à intervalles plus ou moins réguliers, le chemin de Laversine, près de Chantilly, où demeure et travaille son ami le peintre François Rouan. En ce recoin maltraité de la plaine picarde, en voie d’être envahi par les grandes surfaces et les entrepôts, une conversation s’engage et prolifère, fructueuse et libre, au milieu des toiles accumulées c... >Voir plus
Que lire après Voyageà LaversineVoir plus
Je dois être complètement hermétique à ce genre de littérature.

Je n'avais pourtant rien à d'autre à lire et quelques heures d'attente dans un service hospitalier.

absolument illisible, même en diagonale. Abstrait autant par le fond que par la forme;

Si vous êtes courageux et décidés à trouver une réponse à cette rencontre entre un écrivain et un artiste peintre, allez y et dites moi ce que vous en pensez!...