EAN : 9782130651987
Presses Universitaires de France (22/04/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« On ne trouve donc dans Ma vie. Esquisse de quelques souvenirs pas tant le résultat d'une réflexion menée par quelqu'un sur soi-même, qu'une vie se composant elle-même et s'adressant par ailleurs à des consciences tout aussi éclairées qu'elle. Ainsi apparut une autobiographie d'une forme tout à fait particulière, et que le lecteur ne peut vraiment pénétrer qu'à la fin, en reconsidérant l'ensemble : il parvient alors à une compréhension intuitive des différentes exp... >Voir plus
Que lire après Ma vieVoir plus

Videos de Lou Andreas-Salomé (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lou Andreas-Salomé
Quelle romancière fut la muse de Nietzsche, de Freud, de Rilke, l'une des premières femmes psychanalystes et une pionnière du féminisme ?
« La maison », de Lou Andreas-Salomé, c'est à lire en poche chez Etonnants Classiques.