EAN : 9782020354202
Seuil (01/04/2001)
2.77/5   11 notes
4° de couverture :
(Edition source : Seuil - 04/2001)

« Courbé contre le parapet pour résister au vent violent, Némo était figé dans sa contemplation. La beauté hautaine de New York le stupéfait. -
Please, Niimo, tell me your secret. Dis-moi ton secret. La Voix de Linda était douce et envoûtante. Némo ne répondit pas. Pouvait-il vraiment faire Confiance à Cette drôle de fille ? »

Flanquée de cette imprévisible New... >Voir plus

Edw
  10 janvier 2021
J'ai mis ici une très mauvaise note. Voilà pourquoi. Ce livre est juste chiant. Il fait parti de ces livres que l'on m'a forcé à livre et à l'époque quelle horreur. Mais par soucis d'objectivité relisons le … Impossible. Il est chiant, complètement bateau et franchement je n'ai pas pu le lire jusqu'au bout.
Il se peut que j'ai été complètement obscurcie par mon expérience plus jeune. Faite vous votre avis
Je rajoute un point qui ne sera surement lu par peu mais je le dis quand même.
Ne forcez JAMAIS vos enfants à lire un livre seulement pour qu'il lise. Cela peut, malheureusement les dégouter de la lecture et donc l'effet inverse qu'escompté.

Videos de Nicole Bacharan (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicole Bacharan
Nicole Bacharan et Dominique Simonnet vous présente son ouvrage "Les grands jours qui ont changé l'Amérique" aux éditions Perrin.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2543429/nicole-bacharan-les-grands-jours-qui-ont-change-l-amerique