Le Temps éditeur (16/03/2022)
3.83/5   3 notes
« Un frottement d’ailes toutes proches m’a surprise. Une corneille grattait le sol. Semblable à celle de l’abbaye ? Je ne savais plus où j’étais. Mais la peur reculait. L’impression de virevolter au gré de ma volonté. Je pouvais aller et venir. En toute impunité ».

Nathalie de Broc nous invite à de mystérieux voyages astraux. L’oublié de Dieu nous fait partager le destin de quatre femmes à quatre époques différentes, toutes étrangement liées à... >Voir plus
Que lire après L'oublié de DieuVoir plus
En 1170, Thomas Becket, archevêque de Canterbury a été assassiné.
Randolph de Broc fait partie du groupe qui a agi mais pas directement.
En 2000, le père de Sixtine, médiéviste de grande renommée, poursuit inlassablement ses recherches pour retrouver des documents concernant Randolph de Broc.
Pour ce faire, il a recours à des voyages astraux.
A sa mort, sa fille, au départ réticente, poursuit ses recherches avec l'aide d'un moine.
Une lecture totalement inattendue.
Partant de faits historiques réels, cette histoire nous entraîne dans un tourbillon de sensations et d'émotions fortes.
Un beau travail d'imagination et d'histoire mélangés.
On peut supposer que Randolph de Broc est un ancêtre de Nathalie.

Videos de Nathalie de Broc (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nathalie de Broc
Dans cette interview, découvrez Nathalie de Broc et Karine Lebert, se rencontrer et échanger sur leur passion commune : l'écriture.
Au programme : Leurs habitudes d'écriture : matinales, nocturnes ? La peur de la page blanche : mythe ou réalité ? Sont-elles organisées ou au contraire ? Une rencontre enrichissante et inspirante pour tous les amoureux des livres !
Livre de Nathalie de Broc "L'espoir sur le rivage" : https://www.lisez.com/livre-grand-for...
Livre de Karine Lebert "Les Mille et une vies de Lucie" : https://www.lisez.com/livre-grand-for...
N'oubliez pas de vous abonner à la chaîne pour ne rien manquer de nos prochaines vidéos.
#litterature #ecriture #rencontres #auteurs #livres #terresdefrance