EAN : 9782070328321
Gallimard (24/02/1994)
3.83/5   3 notes
Depuis quelques années, le succès de la littérature antillaise va croissant. Dans le même temps, on assiste à un renouveau de cette littérature. C'est pourquoi nous proposons ici des textes inédits qui, d'une manière ou d'une autre, ont tous trait au thème central de cette récente orientation littéraire : le clivage entre monde de l'oral et monde de l'écrit. Les textes littéraires proprement dits, des nouvelles dans la plupart des cas, sont suivis de réflexions théo... >Voir plus
Que lire après Écrire la ''parole de nuit'' : La nouvelle littérature antillaiseVoir plus