Éditeur : Agone (10/04/2003)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 8 notes)

LES DÉBATS SUR LA SÉCURITÉ sont bien pratiques. La sécurité permet au plus nul des élus, au plus lamentable des politiques de se faire applaudir par le populo. Plus il y a de flics, plus ils tapent fort et moins il y a d'insécurité. Voilà le théorème simpliste récité par le gouvernement et l'opposition. On veut nous faire croire que les problèmes d'insécurité, ça fait app... >Voir plus

SergeK
  08 janvier 2015
JE SUIS CHARLIE.
Ces barbus puants t'ont eu, mais tes dessins vivront à jamais. RIP et VIVE LA FRANCE !!!!!!
Videos de Charb (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Charb
UNE MINUTE QUARANTE-NEUF SECONDES : en librairie le 2 octobre ---- Né en 1966, Riss rejoint La Grosse Bertha en 1991 où il rencontre Charb, Luz, Cabu, Philippe Val et toute l?équipe du futur Charlie Hebdo. En juillet 1992, il participe à la reparution de Charlie Hebdo. En 2009, à la suite du départ de Philippe Val, il partage avec Charb la direction du journal. le 7 janvier 2015, il est blessé lors de l?attentat contre Charlie Hebdo et devient le directeur du journal. ---- https://www.actes-sud.fr/catalogue/litterature/une-minute-quarante-neuf-secondes
>Sciences sociales>Science politique>Science politique (politique et gouvernement) (698)