ISBN : 2081205785
Éditeur : Flammarion (07/03/2008)

Au moment même où mes yeux allaient se fermer malgré moi, elle a surgi. Une espèce de masse informe qui a déchiré le rideau de pluie et s'est jetée sur le capot de ma voiture. J'ai pilé sec. Pendant quelques secondes, le hurlement des freins a couvert le grondement du tonnerre.

Après Mauvais Sang, ce nouveau recueil fantastique plonge le lecteur dans des univers où la frontière entre raison et folie disparaît, où l'horreur est au rendez-v... >Voir plus

Luna26275
  19 octobre 2016
Après avoir lue "Mauvais Sangs" de Sarah Cohen-Scali, je n'ai pas hésité une seule seconde avant de me lancer dans ce bouquin. Ayant déjà adoré le livre précédent, il me tardait de commencer celui-ci, quel bonheur de retrouver l'écriture si prenante de cette auteure ! On trouve dans ce recueil huit nouvelles fantastiques, policières, psychologiques, sombres et angoissantes. Attention à ne pas sombrer dans la folie ! Je recommande fortement ce livre.
Margot23
  06 mai 2012
Bon livre, d'un bon auteur. Mais je préfère tout de même son autre ouvrage : "Mauvais sang". J'ai eu beaucoup moins de plaisir a le lire.