Éditeur : Manufacture de livres (15/08/2019)
Berlin, 1967. Les musiciens du groupe de rock Pearl Harbor trouvent la mort coup sur coup. La police conclut à des décès naturels mais un journaliste reprend l’enquête qui s’enlise.
Bruxelles, 2010. Un sans-papier amnésique suite à un accident retrouve petit à petit ses souvenirs : ses premiers amours pour Chuck Berry et Elvis Presley, son adolescence dans l’euphorie des sixties, sa carrière de batteur de génie entre la France, Londres et Berlin et surtout ce... >Voir plus

Videos de Paul Colize (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Paul Colize
Paul Colize vous présente son ouvrage "Un jour comme les autres" aux éditions Hervé Chopin.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2297394/paul-colize-un-jour-comme-les-autres
Notes de Musique : Free Music Archive
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus