ISBN : B00818R0OM
Éditeur : Collection Sherlock Holmes (06/05/2012)

Note moyenne : 4.49/5 (sur 52 notes)
Ce livre réunit les 9 volumes de tous les épisodes de la série Sherlock Holmes d'Arthur Connan Doyle ainsi, et c'est une exclusivité sur Kindle, la pièce de théâtre méconnue SHERLOCK HOLMES.Vous retrouverez ainsi :UNE ÉTUDE EN ROUGELE SIGNE DES QUATRELES AVENTURES DE SHERLOCK HOLMESLES MEMOIRES DE SHERLOCK HOLMESSHERLOCK HOLMES - DRAME EN CINQ ACTES ET SIX TABLEAUXLE CHIEN DES BASKERVILLELE RETOUR DE SHERLOCK HOLMESLA VALLÉE DE LA PEURSON DERNIER COUP D?ARCHETLES AR... >Voir plus

Dust
  05 avril 2013
Je ne vais pas revenir ici sur chaque roman et chaque nouvelle de cette intégrale. En effet, les critiques sont nombreuses sur la fiche de chacun d'entre eux.
Par contre, je veux souligner l'opportunité qu'apporte cette intégrale à bas prix, pour les propriétaires d'une liseuse en tout cas, de découvrir ou redécouvrir les chefs d'oeuvres de Conan Doyle, le rythme d'écriture en deux temps de ses romans, le plaisir du "mais bien sur" quand l'explication arrive, et la possibilité de s'assurer que le célèbre "Elémentaire mon cher Watson" n'a jamais été écrit par l'auteur original !
A lire et à relire !
MirugiruMirugiru   17 février 2013
Les pensées doivent être aussi vastes que la nature pour pouvoir en rendre compte