ISBN : B00818R0OM
Éditeur : Collection Sherlock Holmes (06/05/2012)
Ce livre réunit les 9 volumes de tous les épisodes de la série Sherlock Holmes d'Arthur Connan Doyle ainsi, et c'est une exclusivité sur Kindle, la pièce de théâtre méconnue SHERLOCK HOLMES.Vous retrouverez ainsi :UNE ÉTUDE EN ROUGELE SIGNE DES QUATRELES AVENTURES DE SHERLOCK HOLMESLES MEMOIRES DE SHERLOCK HOLMESSHERLOCK HOLMES - DRAME EN CINQ ACTES ET SIX TABLEAUXLE CHIEN DES BASKERVILLELE RETOUR DE SHERLOCK HOLMESLA VALLÉE DE LA PEURSON DERNIER COUP D?ARCHETLES AR... >Voir plus

Dust
  05 avril 2013
Je ne vais pas revenir ici sur chaque roman et chaque nouvelle de cette intégrale. En effet, les critiques sont nombreuses sur la fiche de chacun d'entre eux.
Par contre, je veux souligner l'opportunité qu'apporte cette intégrale à bas prix, pour les propriétaires d'une liseuse en tout cas, de découvrir ou redécouvrir les chefs d'oeuvres de Conan Doyle, le rythme d'écriture en deux temps de ses romans, le plaisir du "mais bien sur" quand l'explication arrive, et la possibilité de s'assurer que le célèbre "Elémentaire mon cher Watson" n'a jamais été écrit par l'auteur original !
A lire et à relire !
MirugiruMirugiru   17 février 2013
Les pensées doivent être aussi vastes que la nature pour pouvoir en rendre compte
Videos de Arthur Conan Doyle (72) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arthur Conan Doyle
- 31 août : Dernière sortie pour Wonderland de Ghislain Gilberti. La vérité sur le mythe d?Alice au Pays des Merveilles.
- 21 septembre : Le Diable du ciel. le roman vrai du vol 9525 de la Germanwings. Un thriller crépusculaire sur un drame aérien qui a secoué toute l?Europe.
- 28 septembre : Mort d?une balance de Frédéric Ploquin. L?histoire vraie d?une impitoyable vengeance par le spécialiste du genre.
- 5 octobre : Dernière pute avant la fin du monde. La nouvelle création originale de Marsault. Une BD 100% inédite.
- 19 octobre : A chacun sa loi, roman écrit par un des derniers grands caïds français vivant, Tony Cossu.
- 26 octobre : L?inavouable Histoire de France par Stéphane Burne et Norbert Hérisson. L?Histoire de France réécrite sous la plume géniale d?auteurs à l?humour décapant, avec des illustrations de Marsault.
- 2 novembre : L?Affaire Mina Marten, Sherlock Holmes contre Conan Doyle, un polar Victorien écrit par le célèbre Bob Garcia, journaliste pour France 3, célèbre dans le milieu du polar et de la BD.