Editions L'Harmattan (02/06/2004)

Qui ne connaît dorénavant Takeshi Kitano, Wong Kar-wai, Hou Hsiao-sien, Tsai Ming-Liang, John Woo, Tsui Hark, Chen Kaige, Zhang Zhimou, Seijun Suzuki, Jeong Sun-woo, Nagisa Oshima etc. ? Aux anciens que sont Mizoguchi, Kurosawa, Ozu, King Hu, Chang Che viennent s'ajouter sans cesse de nouveaux comme Tsukamoto, Hong Sang-So, Johnny To, Kurosawa Kyoshi, Jia Zhang-Ke, Takeshi Miike ou Lee Chang-dong... Les visages des acteurs et actrices d'Asie han... >Voir plus
Que lire après Le cinéma asiatique : Chine, Corée, Japon, Hong-Kong, TaïwanVoir plus

Video de Antoine Coppola (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Antoine Coppola
Antoine Coppola nous présente son essai "Ciné-voyage en Corée du Nord", qui aborde l'histoire exceptionnel du film "Moranbong", premier et seul film franco-nord-coréen, né du voyage de Chris Marker, Claude Lanzmann, Armand Gatti, Francis Lemarque et Bonnardot à Pyongyang.
Dans la catégorie : CinémaVoir plus
>Représentations scéniques>Cinéma, radio, télévision>Cinéma (744)